utilisations du dentifrice

13 utilisations surprenantes mais très utiles du dentifrice

Mr dentifrice s’il vous plait

Le dentifrice est un élément qui ne manque jamais dans nos maisons, vital pour notre hygiène, mais saviez-vous qu’en plus du blanchiment et du nettoyage, pouvez-vous lui donner d’autres usages? 

Ensuite, nous voulons vous en montrer quelques-uns et vous montrer comment le dentifrice peut facilement vous sortir des ennuis

1. gel pour les cheveux

Les dentifrices contenant du gel servent de fixateur capillaire. Ce n’est pas quelque chose que vous préférez utiliser tous les jours, mais si cela peut vous servir au cas où votre fixateur serait terminé, les mamans l’utilisent fréquemment pour fixer les arcs sur les filles.

2. nettoyez les clés de l’ordinateur et l’écran mobile

Passez un chiffon doux avec un peu de dentifrice et d’eau, lorsque les touches sont sèches, retirez-les avec un chiffon humide. Dans le cas du mobile, il est idéal pour nettoyer l’écran et faire disparaître les petites rayures qui s’y trouvent.

3. verres propres

Les miroirs, les portes et les fenêtres des salles de bains se salissent souvent très rapidement et de manière désagréable. Nettoyez avec un peu de dentifrice et une éponge, laissez reposer la pâte puis rincez.

4. Piqûres d’insectes

Le dentifrice est recommandé pour calmer les démangeaisons et l’enflure produites par certaines piqûres d’insectes. Appliquez un peu sur la zone affectée et, espérons-le, la nuit pour obtenir un meilleur effet.

précédente1 de 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *