5 aliments pour brûler rapidement la graisse du ventre

5 aliments et 2 exercices pour brûler rapidement la graisse du ventre


Aliments qui peuvent rendre votre estomac plat


En plus d’un régime alimentaire holistique et équilibré, il existe également plusieurs aliments qui peuvent vous aider à perdre de la graisse du ventre :

Gruau: Un bol de flocons d’avoine est exactement ce que vous devriez manger si vous voulez contrôler votre poids corporel. Il a été démontré qu’il a des effets de régulation métabolique et de protection hépatique. La farine d’avoine peut vous aider à réduire la graisse du ventre, l’obésité et à améliorer les fonctions hépatiques.

Thé: Une tasse de thé le matin peut également diminuer votre ventre. Les composés polyphénoliques présents dans le thé réduisent le poids corporel et l’accumulation de graisse dans le foie et l’abdomen.

Cerises acidulées: les anthocyanes, qui donnent aux baies leur couleur bleue, rouge ou violette, peuvent affecter le métabolisme et l’inflammation. Des études animales ont montré que les cerises acidulées réduisent la graisse du ventre.

Yaourt: Une tasse de yogourt pourrait être la collation parfaite de midi si vous cherchez à perdre du gras. Une étude montre que les personnes qui mangeaient du yogourt perdaient 81% plus de graisse abdominale que celles qui n’en consommaient pas dans leur alimentation.

Oranges sanguines: Outre leurs valeurs de flavonoïdes, de caroténoïdes et de vitamine C, les oranges sanguines sont également riches en anthocyanes, qui sont bénéfiques pour lutter contre l’obésité et la résistance à l’insuline. Des études animales ont montré que le jus d’orange sanguine peut réduire la graisse abdominale de 50%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *