éliminer les rides

8 Conseils pour éliminer les rides et prévenir la vieillesse de la peau

Le passage du temps est inévitable et dans son sillage laisse des signes sur notre peau, pour diminuer ces rides nous devons hydrater, régénérer et exfolier pour stimuler le rajeunissement de notre peau.

1. Dormez régulièrement

Pendant que nous dormons, les tissus se régénèrent, il est donc très important de dormir suffisamment, quand nous ne le faisons pas, nous pouvons remarquer une différence considérable dans notre peau et nous pouvons remarquer l’apparition de cernes qui sont un symptôme de fatigue et de vieillissement.

2. Exercice

Faire de l’exercice régulièrement aide non seulement à garder l’esprit et le corps jeunes, mais aussi la peau, car grâce à l’exercice, nous expulsons les toxines et stimulons la circulation, ce qui permet de renouveler la peau plus facilement.

3. Protégez-vous des rayons UV

La cause la plus fréquente du vieillissement prématuré est les rayons ultraviolets, il est conseillé de se protéger de ces rayons avec un écran solaire de 30 ips à 50 ips (selon le type de peau) aussi bien par temps ensoleillé que par temps nuageux.

4. Gardez le teint hydraté

Pour prévenir les rides, hydratez votre peau au quotidien avec un masque et des crèmes naturelles. Une peau bien hydratée génère une élasticité qui empêche la peau de se fissurer et de former des rides, un moyen facile de le faire est de masser le concombre.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *