Adoucissant pour les vêtements fait maison

Adoucissant pour les vêtements fait maison

Aujourd’hui, nous allons découvrir certains produits utiles lorsque le défi est de laver les vêtements et de la laisser comme maman est capable de le faire. Voici les recettes pour préparer l’adoucissant domestique:

Le vinaigre

Le vinaigre est une substance facile à obtenir, très économique, il n’est pas toxique et élimine les microbes. De plus, il est naturel, adoucit les vêtements et élimine les résidus de savon qui en restent. Il est très facile à utiliser, il suffit d’en ajouter un peu dans le compartiment à liquide de votre lave-linge lorsqu’il est en cycle de rinçage.

 N’oubliez pas de ne pas ajouter les produits directement aux vêtements mais dilués dans l’eau ou dans le compartiment correspondant, ce simple fait évitera les maux de tête.

Bicarbonate de soude + vinaigre

Ce dont vous avez besoin pour cette recette sont:


2 tasses d’eau
1 tasse de vinaigre
1/3 tasse de bicarbonate de soude L’
huile de votre arôme préféré

Vous devez garder à l’esprit que la quantité de vinaigre doit toujours être supérieure au bicarbonate de sodium. Maintenant, mélangez l’eau avec le vinaigre dans une bouteille ou un récipient en plastique. Ajouter le bicarbonate de soude et mélanger. 

Vous devez mettre quelques gouttes de votre essence préférée et prêt, vous avez votre adoucisseur maison et rapide. Les vêtements seront comme neufs. Ces quantités s’appliquent pour une charge de vêtements dans les machines à laver conventionnelles.

Après-shampoing

Dans ce cas, vous avez besoin de:

6 tasses d’eau
3 tasses de vinaigre
2 tasses de revitalisant

Fondamentalement, le maximum pour préparer l’assouplissant est le mélange de verbes. Ce que vous devez faire, c’est prendre les substances que nous avons énumérées ci-dessus, les mettre dans une bouteille en plastique, il va sans dire que vous ne devriez pas avoir d’autres résidus de substances et mélanger. 

Vous avez maintenant un assouplissant qui sent délicieux comme vos cheveux. Idéalement, utilisez ½ tasse de notre nouvel assouplissant pour chaque brassée de vêtements.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *