remèdes maison pour la sciatique en utilisant de l'ail et du lait

Apprenez ces remèdes maison pour la sciatique en utilisant de l’ail et du lait

Le nerf sciatique est le plus long de tout le corps humain, le simple fait de gonfler peut produire une douleur extrêmement inconfortable, que nous ressentons des côtes, bien au-dessous du genou, nous devons prendre soin de nous et éviter les mauvais traitements de ce nerf .

Mais si vous en souffrez déjà, nous vous proposons une recette maison et naturelle avec laquelle vous pouvez éliminer la douleur de la sciatique pour toujours et facilement.


RECOURS POUR LA SCIENCE

Compresses chaudes / froides: pendant les deux ou trois premiers jours de cette thérapie, elles doivent être froides, il est donc nécessaire de prendre un sac de glace et d’envelopper un grand sac de glace, ou juste quelques légumes, dans la même serviette qu’ils sont correctement congelés et que nous pouvons les placer dans toute la zone affectée, au moins pendant environ 20 minutes, cela doit être plusieurs fois par jour.


Arnica: elle doit être appliquée dans toute la zone où vous ressentez de la douleur.

INGRÉDIENTS:
-4 gousses d’ail.
-200 ml de lait.


PRÉPARATION.


Écraser les 4 gousses d’ail. Chauffer le lait à feu moyen et ajouter l’ail écrasé en laissant le mélange cuire quelques minutes sans bouillir. Prendre ce lait à l’ail, froid ou chaud, une fois par jour. 

Vous pouvez sucrer cette boisson avec un peu de miel si vous n’aimez pas le goût.Ce lait à l’ail aide à diminuer la douleur et l’inflammation de la sciatique en raison des propriétés anti-inflammatoires de l’ail et de ses performances comme analgésique naturel.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *