Avoir des dents lumineuses

Avoir des dents lumineuses avec cette astuce super facile

On sait bien que non seulement le café et le tabac sont à l’origine des dents jaunes: aussi certains thés, sodas, vins … et les aliments aux carotènes. Il existe des facteurs génétiques ainsi que des traitements dentaires et des médicaments qui aident les dents à changer de couleur.

Les experts s’accordent sur une chose: aucun des dentifrices sur le marché n’est utilisé pour blanchir les dents en quelques semaines, comme beaucoup le disent.

Cependant, si vous voulez les blanchir facilement et dans le confort de votre maison, vous devriez essayer les conseils suivants.

Le processus est très simple:

1. Tout d’abord, vous devez humidifier votre brosse à dents avec de l’eau comme vous le faites toujours.

2. Ensuite, prenez l’une des capsules de charbon actif, ouvrez-la très soigneusement en deux et ajoutez ce contenu aux poils de votre pinceau. Placez un morceau de serviettes en papier en dessous afin qu’il ne soit pas très sale.

3. Et puis brossez d’énergie! Faites-le comme vous le faites toujours: avec des mouvements circulaires, sans oublier l’arrière des dents. Au début, vous pouvez remarquer peu de cohésion dans le charbon, mais cela deviendra bientôt une sorte de pâtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une partie de votre dentifrice normal au début.

4. Après environ 4 minutes, rincez abondamment à l’eau claire, voyez par vous-même: vos dents sont plus blanches que la neige! Le sentiment est super fantastique. Vous devez l’essayer oui ou oui!

Oubliez tous ces dentifrices prohibitifs qui promettent de blanchir vos dents et ont des effets très abrasifs. 

Les personnes qui accordent une grande importance aux soins dentaires naturels et qui aiment avoir des dents blanches parlent de mille merveilles de charbon actif. Si vous effectuez cette procédure une fois par semaine, en un mois, vous verrez des résultats incroyables! Et vous les sentirez aussi!

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *