bienfaits de la tomate

Comment nettoyer la peau avec des tomates recette maison

Les bienfaits de la tomate

La tomate est considérée à la fois comme un fruit et un légume et fait partie intégrante de la cuisine dans le monde, en particulier dans la région méditerranéenne. 

La consommation quotidienne de tomate améliore considérablement la santé et améliore le goût des aliments dans la cuisine. 

La tomate fournit un grand nombre d’antioxydants qui ont prouvé leur efficacité dans la lutte contre différentes formes de cancer.

Il n’est pas nécessaire de manger la tomate pour obtenir ses bienfaits (bien que cela soit fortement recommandé), mais nous parlerons de son application directement sur la peau. 

Ce fruit est un astringent naturel qui aide à rafraîchir la peau et à tonifier les pores, contient des vitamines A et C qui aident à contrôler les graisses et donnent plus de vie à la peau terne, et favorise également la régénération cellulaire.

Les tomates sont riches en vitamine C, lycopène et autres antioxydants bénéfiques pour éclaircir la peau du visage et du corps. 

De nombreux cosmétiques blanchissants utilisent l’extrait de tomate comme ingrédient actif. La tomate est très bonne, en particulier pour le traitement de la peau grasse, des boutons et d’autres problèmes d’acné.

précédente1 de 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *