bienfaits de la tomate

Comment nettoyer la peau avec des tomates recette maison

Parmi les avantages de la tomate pour la peau:

Clarifie le teint


Avec le jus de tomate dans le régime de beauté est un moyen sûr d’éclaircir le teint, sans la dureté des produits chimiques utilisés dans les crèmes d’équité.

Il transforme simplement la peau terne et lui donne une apparence jeune, que nous adorons tous. Par conséquent, si vous voulez faire briller et tacher votre visage, utilisez régulièrement du jus de tomate frais généreusement.

Réduit la graisse de la peau


La pulpe et le jus de tomate sont utilisés pour lutter contre la production excessive d’huile par les glandes sébacées. Il suffit de couper une tomate mûre en deux et de frotter la partie charnue sur le visage. 

Ajouter le jus pendant 15 minutes, afin qu’il pénètre profondément dans les pores de la peau. Bien rincer à l’eau froide. Répétez cette opération deux fois par jour pour améliorer l’état de la peau.

Nettoie la peau

Lejus de tomate préparé à partir de celui-ci est idéal pour nettoyer les pores de la peau. Dans le cas, je n’ai pas le temps de faire du jus, de couper une tomate en travers et de placer la moitié du sucre cristallin. 

Frottez le visage avec des mouvements circulaires pour éliminer la saleté et les cellules mortes de la peau. Gardez-le de cette façon pendant un certain temps et rincez à l’eau froide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *