Smoothie amincissant

Des résultats garantis Smoothie amincissant à l’avoine et à l’orange

Les Smoothie naturels sont des suppléments sains qui aident à atteindre l’objectif sans souffrir ni suivre un régime strict. 

Les boissons aux fruits sont des compléments idéaux pour l’alimentation et agissent en faveur du métabolisme en fournissant cette sensation de satiété, car elles empêchent la consommation excessive de calories et l’accumulation de graisses.


En particulier, l’orange est l’un des fruits les plus utiles lorsque vous voulez perdre du poids, c’est en raison de son faible indice calorique et de sa haute teneur en nutriments qui en font des alliés lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Le smoothie à l’avoine orange vous donnera de l’énergie et vous mettra en forme.

Avantages


Ce smoothie combine les propriétés de l’orange avec des ingrédients tels que la carotte, l’ananas et l’avoine qui agissent en faveur de la réduction de poids: l’orange est une source naturelle de vitamine C et agit contre les radicaux libres empêchant les dommages cellulaires. 

Alors que la carotte a des propriétés diurétiques qui favorisent l’élimination des liquides retenus.

Un autre des protagonistes de cette boisson est l’ananas, car il possède une enzyme digestive appelée bromélaïne, qui agit dans l’organisme en favorisant l’expulsion des déchets et la digestion des graisses. 

Alors que la farine d’avoine est essentielle pour ce smoothie énergisant. Ses propriétés aident à garder le corps actif et à améliorer les performances physiques et mentales.

Ingrédients


Deux oranges.
Une carotte
Une tranche d’ananas
1 cuillère à soupe de flocons d’avoine (10 g).
½ verre d’eau (100 ml)

Préparation


Retirer le jus des deux oranges et le verser dans le verre du mixeur, laver et hacher la carotte et l’ajouter. Ensuite, coupez une tranche d’ananas et coupez-la en cubes pour l’ajouter. Ajoutez ensuite une cuillère à soupe de flocons d’avoine et un demi-verre d’eau pour faciliter le smoothie. Traitez-le et servez-le sans forcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *