perdre du poids

Deux régimes pour perdre du poids en une semaine

Une semaine pour changer

Bien qu’il existe plusieurs régimes pour perdre du poids rapidement et plus précisément en une semaine, il existe un régime qui sort du lot,le régime banane, car il est également délicieux,sain et extrêmement efficace.

Régimes perte de poids en une semaine

Pour que notre corps fonctionne correctement, nous devons avoir une très bonne quantité de potassium et de banane s’il en contient. 

Il faut savoir que le régime banane ne doit pas être prolongé longtemps. 

Puisque lorsque nous faisons ce régime pour perdre du poids, nous nous rendrons compte que de nombreux nutriments manqueront dans notre corps, tels que les graisses, c’est pour cette raison que les régimes pour perdre du poids rapidement ne devraient pas durer plus de 7 jours.

Ce régime à la banane peut vous aider à perdre plus de 5 kilos par semaine, mais pour que les résultats soient encore meilleurs, vous devez ajouter du sport.
Bien que le principal aliment de ce régime pour perdre du poids en une semaine soit la banane, les glucides, les protéines et les vitamines ne manqueront pas.

Régime amaigrissant en une semaine: régime banane

La première chose que vous devez savoir avant de pouvoir commencer tout type de régime amaigrissant en une semaine, c’est que vous consultiez votre médecin car ce sera lui qui vous dira si vous pouvez suivre ce type de régime et être en sécurité dans votre santé.


Petit déjeuner: 1 café au lait écrémé ou 1 thé au lait ou 1 verre de lait et une banane à part. Vous devez sucrer avec de la saccharine et manger une tranche de pain de blé entier.
Déjeuner: 1 verre de lait écrémé, 150 grammes de fromage Burgos, 2 bananes et une soupe de légumes.
Dîner: 1 thé de camomille, 1 banane mélangée avec du lait ou, à défaut, 1 banane cuite.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *