mask a la tomate

Eliminées naturellement les imperfections du visage avec des tomates

L’acné est l’un des problèmes les plus courants de la peau du visage. Il est causé par l’obstruction des follicules et des glandes de la peau.


C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recours à des traitements coûteux qui promettent de résoudre le problème sans savoir qu’il existe d’excellents produits naturels qui les consomment simplement et les frottent sur la peau, ce qui met rapidement fin au problème.


Traitement de la peau à la tomate

Tout ce que vous avez à faire est de couper 2 tranches de tomate, de frotter doucement sur les zones touchées par des mouvements circulaires et de laver à l’eau froide. Effectuez cette procédure aussi longtemps que vous le jugez nécessaire.

La tomate est riche en vitamines A et C, ainsi qu’en minéraux tels que le fer, le phosphore, le calcium, le magnésium, le zinc, le cuivre, le potassium et le sodium, qui nourrissent efficacement la peau.


De plus, la tomate contient une acidité qui, lorsqu’elle est appliquée directement sur l’épiderme, aide à équilibrer le pH en éliminant les impuretés responsables de l’acné.


D’autre part, la tomate est considérée comme un excellent astringent, capable de réduire l’excès de graisse dans la peau.
Il est idéal pour tonifier et équilibrer le pH pour obtenir une peau nette, douce et éclatante, mais le mieux est que cela vous aide à avoir une peau saine.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *