traitement visage

Elle portait ce masque à l’œuf pendant 2 semaines, incroyable comme la peau avait rajeunie

Ici, je vais vous parler de ce masque étonnant qui arrachera les boutons, la peau morte, les taches brunes et les rides de votre visage.

 Vous ne devez l’utiliser que pendant 2 semaines et il aura une peau radieuse, sans points noirs. Il est beaucoup plus efficace d’éliminer les boutons et l’acné, et la meilleure partie est que vous n’avez besoin que d’un seul ingrédient: Un œuf !

Pour préparer ce masque, vous aurez besoin de:

1 oeuf
2 bols
Serviettes en papier


Tout d’abord, il est nécessaire de séparer le jaune d’oeuf du blanc d’oeuf et de les mettre dans des bols différents. Vous devez battre les deux. Ensuite, vous devriez couper les serviettes en papier en morceaux – un morceau pour chaque partie de votre visage, vous devriez utiliser ce masque sur (le front, les joues, le nez, le menton et sous les yeux).

Appliquez le blanc d’oeuf battu sur la zone touchée et recouvrez-le d’un morceau de papier. Laissez sécher environ 30 minutes, puis pelez le papier très soigneusement. Rincer à l’eau chaude après.

Après avoir lavé votre visage, essuyez-le avec une serviette, puis appliquez le jaune d’oeuf battu. Attendez 10 minutes, puis rincez à nouveau.

Votre visage sera lisse et brillant et les boutons seront enlevés juste après une utilisation!

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *