perte cheveux

Évitez la perte de cheveux, avec ces conseils pratiques

Fini la chute de cheveux

La perte de cheveux est généralement un problème très sensible, tant chez les femmes que chez les hommes, les raisons peuvent varier, telles que l’hérédité, après la grossesse ou une mauvaise alimentation.

Mais heureusement, il existe de nombreux traitements faits maison pour lutter contre la chute des cheveux, et le mieux est qu’ils soient naturels et n’endommagent pas vos cheveux, en plus d’être économiques et très efficaces.

Certainement, les remèdes maison sont généralement les meilleurs conseils, pour les soins généraux du corps, et aujourd’hui je vais vous donner 2 conseils à mettre en pratique et réussir à combattre ce problème ennuyeux:

Vinaigre de cidre de pomme et thé à la sauge

Idéal pour lutter contre la chute des cheveux, car le vinaigre de cidre de pomme contient du soufre qui est un minéral très bénéfique pour les cheveux.

Il suffit de faire un mélange avec 1 tasse de thé de sauge et 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, appliquer sur les cheveux laisser sur les cheveux sans rincer. 

Il n’est pas conseillé de l’utiliser dans les cheveux clairs car le sage assombrit les cheveux!

Carotte et noix de coco

Il est idéal pour arrêter la perte de cheveux car le jus de carotte contient des antioxydants, de la vitamine B6 et de la vitamine B12, qui sont deux vitamines essentielles pour des cheveux sains. 

Ce que vous devez faire est de combiner la même quantité d’extrait de carotte et d’extrait de noix de coco, de rincer pendant 15 à 20 minutes et de rincer abondamment à l’eau.

Voir aussi : Vos cheveux vont pousser comme par magie

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *