mauvaise odeur des chaussures

La meilleure astuce pour éliminer la mauvaise odeur des chaussures

Fini les mauvaises odeur

Parfois, la peau ou le matériau de certaines de nos chaussures retient la transpiration plus intensément et il est très difficile de l’éliminer, et c’est surtout en ces mois où cela peut être assez désagréable.


Le problème dans certains cas est que notre vie de ne pas s’arrêter et d’avoir des horaires aussi intenses signifie que nous ne nettoyons pas nos chaussures comme nous le devrions et que la mauvaise odeur s’y imprègne et qu’en plus de ne pas être trop agréable, elle peut provoquer des champignons des pieds dus à à une mauvaise ventilation.


Normalement, j’utilisais du talc pour éviter l’odeur, mais au final, tout était taché et c’était un désastre, surtout si je devais enlever mes chaussures quelque part.

Aujourd’hui je propose quelque chose que j’ai découvert très récemment et qui est totalement efficace, mais si cette odeur est très installée, il faut la répéter quelques jours.

Avec seulement quelques morceaux de papier que nous utilisons pour les muffins et la levure chimique, nous pouvons résoudre un problème qui peut parfois être inconfortable.

Il suffit de mettre un ou deux morceaux de papier à l’intérieur des chaussures et d’y mettre une cuillerée de levure.

Comme vous pouvez le voir, les nautiques que je vous donne en exemple, avaient déjà traversé la poudre de talc … et sans succès.


Dans ce cas, j’ai laissé les casseroles dans quelques jours, mais dans d’autres chaussures qui étaient d’un autre matériau et que l’odeur n’était pas si imprégnée, avec une seule nuit, cela suffira.


J’espère que vous trouverez cette astuce utile.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *