anti rides

La meilleure crème maison pour éliminer les rides et les lignes d’expression

Crème maison pour éliminer les rides et les lignes d’expression

Bien que les rides et les lignes d’expression soient une partie normale du vieillissement, elles donnent à la peau une apparence fatiguée et sont un problème cosmétique important, en particulier pour les femmes, ce sont les femmes que nous sommes disposées à tout faire pour rester éclatantes et jeunes en apparence. aussi longtemps que possible.

Vous pouvez prévenir les rides prématurées en évitant les rayons du soleil aux moments non autorisés et en prenant bien soin de votre peau.

Heureusement, les rides répondent généralement aux traitements naturels (crèmes naturelles commerciales, crèmes maison faites maison, masques maison, aliments sains), mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la façon de faire une crème maison qui fonctionne à merveille pour éliminer ces ridules d’expression.

ÉTAPE 1

Lavez et épluchez la papaye, retirez les graines, coupez la viande en petits morceaux et placez-la dans un mélangeur ou un robot culinaire. Les papayes contiennent des enzymes qui éliminent la couche supérieure de la peau, réduisant l’apparence des rides et resserrant la peau, selon Allison Tannis dans son livre “Nourrissez votre peau, affamez”.

ÉTAPE 2


Ajoutez le lait en poudre à la papaye dans le mélangeur. Traiter à vitesse moyenne pendant environ 30 secondes ou jusqu’à consistance lisse. Le lait contient des acides alpha-hydroxy qui nettoient les cellules mortes et stimulent la production de collagène pour combler les rides, selon “1801 Home Remedies”, un livre du Reader’s Digest.

Voir aussi : 8 Conseils pour éliminer les rides et prévenir la vieillesse de la peau

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *