Home / Bien être / Le baiser de maman plus efficace que l’homéopathie

Le baiser de maman plus efficace que l’homéopathie

Dans une nouvelle étude de l’Université de Pittsburgh, des chercheurs ont découvert qu’un baiser de la part de maman ou papa lors d’une égratignure ou d’une coupure est aussi efficace que l’homéopathie pour traiter la douleur.

«Nous avons examiné 248 enfants présentant de légères bosses et des égratignures sur les bras et les jambes», a expliqué le Dr Francis Campbell. «Nous avons constaté que les enfants qui avaient reçu un baiser d’un parent sur la région touchée ressentaient un soulagement de la douleur plus rapide et plus important que les enfants qui n’avaient reçu aucun baiser et qui avaient reçu l’homéopathie.»

L’étude est une percée pour les parents et une gifle pour l’homéopathie, dont les praticiens prétendent qu’ils peuvent guérir n’importe quoi.

Ullman, qui est célèbre pour avoir mal interprété les études sur la médecine et l’homoépathie, estime que cette nouvelle étude montre que les parents devraient utiliser l’homéopathie pour leurs enfants.

«Il n’y a eu aucun effet indésirable dans le groupe homéopathie dans cette étude. On ne peut pas en dire autant des traitements de la douleur classiques », a expliqué Ullman.

Source

Vérifiez également

paquet neutre

Le paquet neutre entrera en vigueur le 1er janvier 2020

A partir de l’an prochain, les produits du tabac devront se trouver “dans un emballage …