auto massage

Le pouvoir de l’auto massage en beauté et bien-être

Le pouvoir du massage est incontestable, mais lorsqu’il est combiné avec le yoga, le tai-chi, la chiropratique ou l’acupuncture, d’excellents résultats sont obtenus dans toutes les fonctions corporelles. 

Il existe une grande variété de thérapies de massage parmi lesquelles choisir, y compris le massage ayurvédique, le massage suédois, le massage thérapeutique japonais Shiatsu, la réflexologie par acupression et la thérapie cranio-sacrée manuelle.

Quel que soit le type de massage que vous choisissez, votre peau et toute votre physiologie corps-esprit y répondront de manière extraordinaire et bénéficieront de tous ses bienfaits.

Que vous visitiez un massothérapeute professionnel ou profitiez d’un massage des mains d’un être cher ou que vous le donniez à vous-même, vous vous sentirez soigné et aimé à un niveau sensoriel incroyablement agréable.

Il a été démontré que le pouvoir du toucher peut réduire le stress, augmenter les niveaux d’endorphines (produits chimiques naturels qui inhibent la douleur), soulager les maux de dos, combattre l’anorexie et la boulimie, éliminer la dépression et réduire la pression artérielle . 

En plus de tous ces avantages, le massage peut également augmenter le flux sanguin et lymphatique de l’ensemble du système, ce qui en fait une méthode fondamentale de détoxication.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *