auto massage

Le pouvoir de l’auto massage en beauté et bien-être

Quelques techniques d’auto-massage


La technique d’ auto-massage suivante est hautement cicatrisante et détoxifiante demain, accompagnée de méditation et de yoga pour vous aider à voir les choses sous un nouvel angle. Lorsque vous essayez la technique suivante, ajustez la pression que vous appliquez à votre corps.

Certaines personnes préfèrent une touche légère; d’autres, une pression ferme; et il y a encore ceux qui préfèrent un massage plus vivifiant en raison de ses qualités stimulantes. Faites ce qui est le plus naturel et le plus agréable pour vous.

Le meilleur moment et quotidiennement le matin, avant la douche. En tant qu’huile de base pour le massage, choisissez des huiles végétales biologiques dont vous qualifiez l’étiquette “huile pure pressée à froid” ou “extraction sous presse”. 

Cela garantira que vous n’appliquez pas de résidus de pesticides ou d’engrais chimiques sur la peau. En général, l’huile de sésame est un bon choix en raison de sa capacité d’absorption et de ses qualités antioxydantes.

Pour les peaux sèches, vous devez utiliser des huiles d’amande et d’avocat ou, à la place, du beurre de ghee clarifié. Pour les peaux grasses, choisissez des huiles d’amande, de canne, de pépins de raisin, de noix de kukui, de moutarde ou de carthame. 

Utilisez une quantité minimale sur une peau plus grasse. Pour les peaux sensibles, utilisez des huiles rafraîchissantes telles que l’almen.

voir aussi : 4 méthodes naturelles pour soulager les maux de tète

Source

2 de 2suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *