les avantages du café pour la santé

3 Grands avantages du café pour la santé

Rien de tel qu’un café pour commencer la matinée avec énergie. Il n’est pas seulement dit que le café est bon pour la santé en raison de sa capacité à réduire le stress, et à réduire le risque de maladie,de plus, il améliore le fonctionnement du cerveau et même à nous rendre plus heureux.

1-Élimine le gonflement des yeux

La caféine agit comme un constricteur pour réduire l’enflure et l’inflammation. C’est pourquoi de nombreuses crèmes pour les yeux disponibles sur le marché contiennent de la caféine.


Avant de boire du café directement, les spécialistes recommandent d’appliquer des crèmes pour les yeux contenant de la caféine qui agissent sur le visage tout en prenant soin de la peau.

2-Réduit temporairement la cellulite

Vous avez sûrement déjà entendu la technique du gommage au café pour éliminer la cellulite. Bien qu’il soit naturel, il peut parfois irriter la peau et augmenter l’inflammation.

 La cellulite ne sera pas complètement éliminée, mais vous pourrez la réduire temporairement.


Si vous souhaitez une peau ferme avant d’aller à la plage ou pour une occasion spéciale, n’hésitez pas à appliquer le gommage au café naturel.

3-Transformez une peau sèche en une peau douce et soyeuse

Bien que les grains de café puissent être très difficiles à utiliser sur la peau, c’est une excellente option pour exfolier le corps. 

Facile, bon marché et simple, vous pouvez faire votre propre gommage corporel fait maison avec des grains de café pour obtenir une peau douce et soyeuse et éliminer la sécheresse.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *