masques pour le visage

Les meilleurs masques pour le visage fait maison

1- Des masques faits maison pour la douceur du visage 

Pour ce masque naturel, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de yaourt naturel, d’une cuillère à café de miel et d’environ 10 à 12 gouttes de citron.


Vous réunissez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte homogène. Vous appliquez sur le visage pendant 30 minutes et vous verrez à quel point le visage est lisse.

Vous pouvez faire la même chose uniquement avec un yaourt naturel.
Vous l’appliquez sur le visage pendant 15 minutes. Faites-le quotidiennement pour un visage parfait, doux et surtout soyeux.

2-Masques faits maison pour peau sèche

Il est principalement utilisé pour les peaux sèches. Vous n’avez besoin que d’un demi-avocat ou d’une cuillère à soupe d’huile d’olive. Vous préparez une pâte et l’appliquez pendant 15 minutes. Pour l’enlever, nous vous recommandons de le faire avec de l’eau tiède.

Masque facial fait main à la cacahuète (pour les peaux sèches).


De préférence pour les peaux sèches ayant besoin d’hydratation. Ici, vous aurez besoin de quelque chose pour déchiqueter la nourriture, deux cuillères à soupe d’arachides (cacahuètes), une cuillère à soupe d’huile d’olive et une autre de miel. 

Mélangez les cacahuètes avec l’huile d’olive et le miel, pilez le tout et appliquez-le sur le visage et le cou pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *