jus betterave

Les bienfaits du jus de betterave,carotte et pomme

Un élixir hydratant

Le jus de betterave est toujours une bonne option pour étancher la soif. En plus du pouvoir des boissons hydratantes à base de fruits et légumes, il aide à reconstituer les vitamines et les minéraux.

Le jus est rafraîchissant, c’est donc une excellente boisson, c’est un excellent allié surtout pour ceux qui se sentent souvent faibles ou fatigués.

Ingrédients du jus:

Betterave et carotte
pomme

Avantages:


Betterave

La betterave est riche en vitamine A, C, calcium et fer, prévient et aide à guérir l’anémie. De plus, il est riche en nitrate, ce qui contribue à abaisser la tension artérielle et à prévenir les maladies cardiovasculaires. 

Le nitrate réduit également le coût de l’oxygène et améliore les performances sportives. La betterave est riche en antioxydants qui combattent les radicaux libres, ce qui améliore l’apparence de la peau.

La betterave aide à améliorer le système immunitaire et aide à prévenir les cellules cancéreuses. Il est riche en biotine, une vitamine B soluble dans l’eau qui joue un rôle clé dans le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides.

Pomme

Les pommes sont riches en vitamine C, B1, B2, E et en niacine, en fer et en phosphore. Dans sa coquille, il y a une teneur élevée en pectine, ce qui aide à réduire le cholestérol sanguin. 

La pomme a une valeur nutritive élevée et faible en calories, et de la nourriture pour ceux qui ne veulent pas prendre de poids. La pomme aide à la circulation sanguine, prévenant les maladies cardiaques.

La carotte


La carotte est riche en bêta-carotène, en vitamine B2 A, C et B3. En plus du phosphore, du calcium, du potassium et du sodium et des antioxydants et des fibres, la carotte améliore la vision et aide à prévenir divers types de cancer. 

Critique de la santé de la peau et de ses appendices (cheveux et ongles), la carotte régule la glycémie, renforce les poumons et la santé du côlon, contribue à renforcer le système immunitaire et favorise également le bronzage.

Comment faire du jus ?


Si cela peut être fait dans une centrifugeuse, mieux c’est. Sinon, vous pouvez utiliser un mélangeur.

-Betterave
-Pomme
-Carotte (si petite, utilisez 2)

Pour faire le jus dans un mélangeur: Hachez les légumes et placez-les dans le mélangeur. Mettez une tasse d’eau et mélangez le tout. Puis je peine à l’effort.

Pour profiter de l’occasion, je mets aussi un petit morceau de gingembre, car il est très sain. Ainsi, ils profitent des propriétés du gingembre et lui donnent même une touche rafraîchissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *