Masque capillaire à l'avocat et à la base d’œufs

Masque capillaire à l’avocat et à la base d’œufs

Aujourd’hui, nous allons vous donner une recette qui ressemble à une chose magique et vous fera oublier les pointes fourchues, les cheveux à l’aspect fragile et terne. C’est un masque capillaire à base d’avocat et d’oeuf.

Parmi les bienfaits que ce masque nous apporte: une hydratation profonde des cheveux. Cela réparera les cheveux des dommages causés par les traitements chimiques (tels que les colorants et les décolorations) et les traitements thermiques (tels que le séchage et le repassage).

Masque capillaire à base d’avocat et d’oeuf

Ingrédients:


Un avocat, de préférence mûr
Une banane, de préférence mûre
Un œuf frais
Une cuillère à soupe d’huile d’olive, ou à défaut, de l’huile de coco (Vous pouvez également utiliser les deux si vous voulez un effet plus puissant).


Préparation:


Tout d’abord: barattez l’avocat et la banane, puis cassez et battez l’œuf. Une fois cela fait, écraser ou écraser la banane et l’avocat, nous vous recommandons d’utiliser une fourchette pour les transformer en une sorte de purée. Enfin, mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte homogène et gérable.


Comment utiliser:

Couvrez vos cheveux avec ce mélange, en soulignant du milieu des cheveux jusqu’aux pointes. Nous vous conseillons de rendre ce masque plus efficace, utilisez un bonnet de bain pour que, avec la chaleur de votre corps, les cheveux absorbent mieux les nutriments.


Laissez le masque pendant environ 30 minutes ou 1 heure. Une fois ce temps écoulé, lavez-vous les cheveux avec beaucoup d’eau. Il est préférable d’utiliser de l’eau froide ou tiède pour fermer les cuticules des cheveux. Lavez et hydratez vos cheveux normalement.

 Vous devez appliquer le masque une fois par semaine et voir combien de temps vos cheveux commencent à retrouver la beauté qu’ils ont perdue.


Toutes ces propriétés revitalisantes de ce masque sont que tous ses ingrédients contiennent un niveau élevé d’acides gras et ceux-ci, à petit budget, hydratent les cheveux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *