Nettoyage efficace pour éliminer les points noirs du nez

Nettoyage efficace pour éliminer les points noirs du nez

Ces graines éliminent les points noirs, les cellules mortes et d’autres causes qui empêchent le visage d’avoir l’air propre et lisse. Ils stimulent également la circulation, ravivant la couleur de la peau lorsqu’elle a l’air fatiguée.

 Ces graines étant très irritantes, elles doivent être utilisées avec une grande prudence, surtout si la peau est sensible, a eu beaucoup de soleil, des éruptions cutanées ou des irritations, il est préférable de ne pas l’utiliser jusqu’à ce que le problème soit passé. 


Pour effectuer le nettoyage avec ces graines, nous aurons besoin des ingrédients suivants:

– Farine de tomate et d’amande

Vaporisez 100 grammes d’amandes dans un mélangeur ou un broyeur, mélangez avec 100 grammes de tomates mûres.
L’acidité de la tomate sèche la peau et celle-ci ainsi que les amandes pénètrent dans les pores, les limitant avec des taches noires, notamment autour du nez et du menton. Retirez le mélange avec de l’eau froide.

– Grains d’avoine

Mélanger les flocons d’avoine avec de l’eau et frotter le visage, surtout là où les taches noires s’accumulent: nez et menton.

– Farine de maïs et de miel

Mélanger une cuillère à soupe de semoule de maïs avec une cuillère à soupe de miel. Massez doucement dans la zone qui nécessite plus de soins pour éliminer les points noirs et la peau battue. Retirer le mélange avec un gant de toilette et rincer à l’eau tiède puis à l’eau froide.

– Farine d’amande, d’avoine, de miel et d’oeufs

Faire une pâte de farine d’amande, de flocons d’avoine et de miel en quantités égales et ajouter un œuf. Donnez à votre visage un massage puissant. La friction du mélange élimine la peau battue et les points noirs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *