bain de soleil

Prendre un bain de soleil en exposant son anus est la dernière tendance des influenceurs

Les nouvelles tendances qui fusent sur les réseaux sociaux

La dernière en vogue : faire bronzer son anus pour recouvrer la santé et profiter de nombreux avantages. Relayée par The New York Post ainsi que Paris Match, cette tendance ne vous laissera pas indifférent.

Le « perineum sunning » dont la traduction française littérale n’est autre que « ensoleillement du périnée » a provoqué un engouement général sur les réseaux sociaux. Vanté pour ses supposés bienfaits, ce concept consiste à exposer son anus à la lumière du jour pour se supplémenter naturellement en vitamine D.

« 30 secondes de soleil sur son anus est l’équivalent d’une journée passée au soleil avec vos vêtements »

C’est Metaphysical Meagan, une influenceuse américaine, qui a fait naître cette nouvelle tendance.

bronzage d'anus

Sur son compte Instagram, la femme a publié une photographie pour le moins surprenante. Nue, la femme est allongée sur une falaise avec les jambes en l’air pour exposer son anus au soleil. Dans la description de sa publication, on peut lire « 30 secondes de soleil sur son anus est l’équivalent de toute une journée passée au soleil avec vos vêtements ».  Pour faire adhérer à cette tendance, l’influenceuse cite de nombreux bienfaits. Selon elle, cette habitude permettrait de retrouver de l’énergie immédiatement, de mieux dormir, de se connecter à son énergie sexuelle et de reprendre le contrôle de sa vie. En sus, cela aiderait à développer sa créativité, à retrouver ses désirs et ses motivations et d’attirer les gens qui sont sur la même longueur d’ondes que nous. Comment peut-elle affirmer de tels propos ? La raison est simple : elle aurait étudié le taoïsme, un courant de philosophie chinois qui se base sur le bouddhisme et le confucianisme. Cet enseignement révèlerait l’origine et le sens des potentialités qu’offrent le monde.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *