Quelques Aliments riches en Oméga 6 pour améliorer sa santé

Quelques Aliments riches en Oméga 6 pour améliorer sa santé et sa qualité de vie


Les aliments riches en oméga 6

Huiles végétales

Selon le centre médical de l’Université du Maryland, les huiles végétales sont les produits qui contiennent le plus d’oméga 6. Dans ce groupe d’huiles végétales, la liste est longue. Par exemple, il existe des huiles de soja, de maïs, de noix, de blé, de lin, entre autres.

Des oeufs

L’œuf est l’un des aliments avec plus de types de préparation et que vous pouvez inclure dans les recettes sucrées et salées. Au matin une omelette n’est pas mal non? Même chaque jour, nous consommons des produits qui ont besoin de l’œuf pour sa préparation. Par conséquent, si vous ne le gardez pas à l’esprit, l’œuf contient une quantité importante d’oméga-6, bénéfique pour votre corps

Les viandes

Il ne fait aucun doute que les viandes contiennent des acides gras essentiels tels que les oméga 6. La consommation est donc vaste car elle inclut dinde, poulet, canard, bœuf, porc, agneau et veau. Un bon steak ne se tromperait pas à l’heure du déjeuner, n’est-ce pas?

Autres sources d’oméga 6

Les noix comme les noisettes, les amandes, les noix ou les arachides, en plus d’être riches en oméga 6, sont également riches en fibres et en minéraux. D’autres, telles que les graines de tournesol, la citrouille et le pavot, les céréales, le germe de blé et le beurre, par exemple, fourniront également des quantités importantes d’oméga 6 à votre corps.

Une alimentation saine avec Oméga 6

Le régime méditerranéen est l’un des plus recommandés en ce qui concerne l’équilibre en oméga 3 et 6, car, même si ce régime ne contient pas beaucoup de viandes rouges, les aliments qu’il invite à consommer à de multiples reprises viennent en complément des viandes et ne fournissent que de faibles quantités d’oméga 6 Ils bénéficient le corps et ils sont également en bonne santé. Ainsi, par exemple, la consommation de poisson frais, de fruits et légumes, d’huile d’olive, de grains entiers, d’ail et, pourquoi pas, de consommation modérée de vin, dans le cadre du régime méditerranéen, procure des avantages dérivés de l’oméga 6 dans votre corps.

Ensuite, vous avez déjà une longue liste d’aliments que vous pouvez utiliser lors de vos habitudes alimentaires ou que vous utilisez peut-être déjà. Vous devez juste penser à quelques lignes droites et vous êtes prêt.

Source

2 de 2suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *