croissance cheveux

Recette maison au graines de papaye pour faire croître les cheveux

Aujourd’hui je vous apporte une solution simple et idéale pour la croissance des cheveux, ce sont LES GRAINES DE PAPAYE. 

Les graines de papaye concentrent de nombreux nutriments et propriétés utilisables, principalement l’enzyme papaïne qui aide à la croissance des cheveux et est épicée.

S’ils broient des graines de papaye et les mangent, ils remarqueront qu’ils sont épicés et servent à habiller les salades et autres préparations. Ils ont un goût de moutarde, c’est pourquoi ils sont si bons pour la croissance des cheveux.

Ce dont on aura besoin:


ils doivent d’abord retirer les graines de papaye épicées.
Ensuite, nous mettrons les 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
Plus deux abeilles mellifères.

Et un quart de verre de lait végétal, rappelez-vous que c’est pour le cuir chevelu, mais il n’est pas nécessaire de l’appliquer sur le reste des cheveux,retirez tout et mettez-le dans un processeur.

Une fois que nous l’avons, nous allons le filtrer pour ne pas tomber en morceaux de graines, mais ses nutriments sont déjà restés dans le lait.

Enfin, massez le cuir chevelu avec cela, pendant 10 minutes, et vous pouvez le laisser pendant 20 autres. Vous pouvez réserver ce que vous avez sur le réfrigérateur.

Faites-le chaque semaine et vous bénéficierez d’un excellent traitement de haute cosmétique, qui sont généralement assez chers, et vous l’avez gratuitement et à la maison.

V0ir aussi : Remèdes maison pour lutter contre les pellicules des cheveux

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *