Soin maison pour vos ongles

Remèdes maison pour blanchir vos ongles

Les ongles colorés peuvent être gênants et inesthétiques. Heureusement, il existe des traitements très simples que vous pouvez utiliser pour blanchir vos ongles lorsqu’ils commencent à paraître décolorés. Essayez certaines de ces techniques pour ne plus vous cacher les mains dans vos poches ou vos gants.

1. Faites tremper vos ongles dans un nettoyant commercial pour dentiers (dentifrice). Les nettoyants pour prothèses dentaires contiennent différents ingrédients actifs, mais chacun contient un type d’ingrédient actif capable d’éliminer les taches sur les surfaces dures et blanches

Dissolvez un comprimé de nettoyant pour prothèses dans de l’eau tiède, en suivant les instructions sur l’étiquette. Assurez-vous que la tablette se dissout complètement afin de pouvoir en tirer le meilleur parti.
Trempez vos mains dans le nettoyant dissout pendant cinq minutes. Lorsque vous avez terminé, rincez-vous les mains à l’eau tiède et séchez-les doucement.
Répétez ce traitement plusieurs fois par semaine pour constater les améliorations.

2.Créer un mélange de peroxyde: Une solution composée de peroxyde d’hydrogène (peroxyde d’hydrogène) et de bicarbonate peut être un détachant très efficace.

Mélangez ½ tasse (125 ml) d’eau chaude avec 1 c. (5 ml) 30% de peroxyde d’hydrogène et 1 c. (15 ml) de bicarbonate de soude dans un petit récipient en plastique, mélanger avec une cuillère jusqu’à ce que la poudre se dissolve.
Faites tremper vos ongles dans le mélange pendant 1 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les taches disparaissent.
Une fois que vous avez terminé, lavez-vous les mains avec du savon. Lorsque vous avez terminé, appliquez une lotion ou un hydratant sur vos mains, car le peroxyde peut endommager votre peau.

précédente1 de 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *