Remèdes naturels pour réduire le taux de cholestérol

Remèdes naturels pour réduire le taux de cholestérol

Les personnes ayant un taux de cholestérol élevé devraient prendre soin d’elles-mêmes de manière consciente et contrôlée, car sinon cela peut affecter directement la santé du cœur. Gardez à l’esprit qu’un taux élevé de cholestérol peut provoquer des maladies cardiaques, des crises cardiaques ou des AVC, il est donc essentiel que vous commenciez à prendre soin de vous et à savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas prendre.

Remèdes naturels pour abaisser le cholestérol

Eau d’avoine

L’eau de flocons d’avoine est très bonne pour abaisser le cholestérol. On pense que la fibre d’avoine se mélange au cholestérol dans l’intestin grêle, puis se lie aux molécules de cholestérol et la retire du corps au lieu d’être absorbée dans le sang.

Dans un litre d’eau, versez 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine et laissez tremper une nuit. Ne le tendez pas. Le lendemain, buvez-le petit à petit pendant la journée.

Pour faire ce remède, dans deux litres d’eau, versez une aubergine en quatre morceaux et faites bouillir quelques minutes. Buvez-le petit à petit pendant la journée.

précédente1 de 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *